~Oo Creas - 123 oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Oo Creas - 123 oO~

~Oo cOncOur a vOlOntEr oO~
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes histOire de coeur [laetitialafan2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Laetitia
~Oo Star oO~
Admin Laetitia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:13

Jvien de casser aujourdui par textO en + jsui hiper maleureuse EN + jlaime et Pui g cacher ma relation Avec toute mes amies ... je c plu koi faire...
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Bea-Mam~¤~
~Oo Big The Star oO~
~¤~Bea-Mam~¤~


Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ak mam et bea
Emploi : Ecolienne bientot colégienne chui en cm2
Loisirs : regarder undostres et faire de l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:33

ce ke tu fé tu texuse et fé tt pr lui montré ktu léme viola
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres059.skyblog.com
Admin Laetitia
~Oo Star oO~
Admin Laetitia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:23

mai il maime pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nina
~Oo Star oO~
Admin Nina


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Emploi : college
Loisirs : danse chant serie ordi
Date d'inscription : 03/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:23

mé sil taime pas pk ecequil est sorti avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-123.superforum.fr
~¤~Bea-Mam~¤~
~Oo Big The Star oO~
~¤~Bea-Mam~¤~


Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ak mam et bea
Emploi : Ecolienne bientot colégienne chui en cm2
Loisirs : regarder undostres et faire de l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:29

nn c el k"ve sortir aveccc
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres059.skyblog.com
beaforever
~Oo Star oO~
beaforever


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:44

ils ont rompu par texto, laetitia l'aime encore mais pas lui
ça me fait mal pour toi laetitia, je pense qu'il faut laisse faire les choses pendant un petit moment puis essaye encore avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://vivebealuengo.zikforum.overblog.com
Admin Laetitia
~Oo Star oO~
Admin Laetitia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:11

nn jvou s explique il ma demander mai vou voyé ce mec c le genre matcho alor.. moi g di oui parce que il é tro boo et jlaime et pui 2 semaine plu tard il a kc et il a di a tout mes copien kon sorter ensenble et il a di a une copine que si il été sorti avec mmoi c kil avé pitier de mwa..
Revenir en haut Aller en bas
beaforever
~Oo Star oO~
beaforever


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:42

alor la c un vrai ***, je pense kil a fait expres de dire ça pr te faire de la peine, il ne t'aime plus c'esst sur, dsl de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vivebealuengo.zikforum.overblog.com
Admin Laetitia
~Oo Star oO~
Admin Laetitia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:51

c po grav mai jespére encore de le récupéré parce que enfaite ya un mec dan ma class il sapel momo et c'est le genre du me cherche tu me trouve et je c pa pk tout a coup il ma parler et puis on a comencer a rigoler parler et pui voila maintenan on tré ami et maintenan il me défen si kelkun minsulte et tou et puis mon (ex) alvine a peur de lui donc enfaite j'ai di a momo tape alvin et mwa je fai genre je lé voi et pui jdéfen alvine mon plan je vai le métre en oeuvre demain jte raconterai plus tard la suite zoubii
Revenir en haut Aller en bas
beaforever
~Oo Star oO~
beaforever


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:46

c'est très original ton plan ! franchement ji oré pas pensé !
bravo, jespere que ça va marché
Revenir en haut Aller en bas
http://vivebealuengo.zikforum.overblog.com
~¤~Bea-Mam~¤~
~Oo Big The Star oO~
~¤~Bea-Mam~¤~


Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ak mam et bea
Emploi : Ecolienne bientot colégienne chui en cm2
Loisirs : regarder undostres et faire de l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:03

wii c'est vrai é pui pr ton histoir si il te fé ça il le fé expré alor di ns le retse plu tar
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres059.skyblog.com
Admin Laetitia
~Oo Star oO~
Admin Laetitia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:22

Oui alr dslll j'ai complétemen oubliè de vous racontè la suite alr ctèè tro bien !!! alr jvou raconte :
momo il arive vers alvine Et il comence a le taper alr moi jle regarde san rien faire :$ ( jec jsui tro une idiote lol )
Et pui jarive et jlui é fé mOmO sa sert a rien de le tapè arète stpp alr il larète et puis ya alvin il part mai ce **** il me di meme pa merci !!! iil se conecte le soir meme sur msn et rien meme pa un mot quan jlui parle il me bloque direct alr la j'ai pri ma revanche et j'ai a momo atrape le a la sortie et tape le c un *** il mérite que sa !! ( je jsui une garce mai aten le ga il me di meme pa merci et tout et il me bloke ) et aprè le soir meme il se conecte et jlui é fé alr momo il ta pa fai mal .. tkt pa jvai lui dire de recomence a alr la a mon avis il a eu tro peur parce que devinèè skil me di !!!!!!!!!!! non steplai JE FERAI TOUS SKE TU VOUDRA alr la quand j'ai entendu sa j'ai fai ptin c croo bien jvoulai lui dire ba resort av moi mai jlé pa fai parce que il maimai pas donc j'ai rien fai et tou vOila .. si Vous avè des truk a me dire nésitè passs
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Bea-Mam~¤~
~Oo Big The Star oO~
~¤~Bea-Mam~¤~


Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ak mam et bea
Emploi : Ecolienne bientot colégienne chui en cm2
Loisirs : regarder undostres et faire de l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

TU LA CASSER BRAVOOO !!!!!!! MAINTENANT SIL TE Fé CHIER TU C'eEST KOI FAIRE MDR MDR MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres059.skyblog.com
Admin Laetitia
~Oo Star oO~
Admin Laetitia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:36

lOoooll javoue j'ai une bOne défènce!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Empty
MessageSujet: Re: Mes histOire de coeur [laetitialafan2]   Mes histOire de coeur [laetitialafan2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histOire de coeur [laetitialafan2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brush coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Creas - 123 oO~ :: ~Oo DetEntE oO~ :: ~Oo Ma Vie, Mes Problemes, Mes Amours... oO~-
Sauter vers: